mardi 1 septembre 2015

Concours afin de gagner 5 sacs à eau!!!

***CONCOURS***

Nouveau tirage de 5 sacs à eau, gracieuseté de la SOPFEU. Le tirage aura lieu lorsque nous atteindrons le chiffre magique de 1000 « J’aime », donc dans 43 petits « J’aime »
1- Cliquer sur "J’aime" sur la page Facebook "Les AA de la pêche".
2- Ensuite "J’aime" sur ce message = 1 chance de gagner
3- Cliquer sur "Partager" ce message = 1 chance de gagner
Donc 2 chances de gagner si vous cliquez sur "J’aime" en plus de "Partager".
Faites-vite!!!
D’ailleurs, je vous invite à aller consulter la page de la SOPFEU sur laquelle se trouve un concours afin de gagner 2 cartes annuelles du Réseau Parcs Québec et 3 nuitées dans un prêt-à-camper Huttopia avec la SÉPAQ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation du contenu par Les AA de la Pêche. Merci d'être respectueux dans vos commentaires.