Partenaires

Nous aimerions remercier tous nos partenaires. Grâce à eux, il nous est possible de vous présenter du contenu de qualité. Merci de votre confiance!

Voici la liste des participants au succès des AA de la Pêche:













Anciennement partenaires :


5 commentaires:

  1. Bonjour a vous tous, depuis maintenant 3 ans que nous visitons le secteur des Hirondelles dans le parc des Laurentides. Notre succès de pêche est modeste. Je regarde vos reportages de la réserve de Mastigouche et la qualité de pêche me semble meilleure a premiere vue.

    Ma question est la suivante. Avez-vous déjà visité le parc des Laurentides et si oui, mon analyse vous semble t-il exact. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons malheureusement pas encore eu la chance de visiter la Réserve Faunique des Laurentides. De plus, nous visitons la Mastigouche depuis plus de 10 ans ce qui nous a permis d’explorer de long et en large le territoire. Il est donc très difficile pour nous de comparer la Réserve Faunique des Laurentides avec celle de la Mastigouche

      Par contre, nous avons visité un secteur tout près, soit le Secteur Tourilli. Nous y avons effectué de superbes pêches comme vous pouvez le voir dans la section vidéo. D’ailleurs, nous y sommes retournés ce printemps et avons réalisé une excellente pêche !

      Sous toute réserve, il est peut-être possible que certains secteurs/réserves aient un meilleur potentiel que d’autres. Cependant en adaptant ça façon de pêcher ainsi qu’en choisissant le(s) bon(s) moment(s) pour effectuer votre voyage de pêche, les résultats peuvent surpasser les statistiques de pêches annuelles.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'aimerais me rendre dans la pourvoirie du lac Blanc bientôt et je sais que vous y êtes déjà allés.

    J'aurais voulu savoir si vous aviez essayé de pêcher l'achigan à petite bouche sur le lac Blanc et si oui, avec quoi aviez-vous connu du succès?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons effectivement déjà pêché l'achigan sur ce lac. D'ailleurs il est possible de voir nos capture ici: http://aapeche.blogspot.ca/2011/08/saison-2011-achigan.html. Toutes ces achigans provienne du lac Blanc. La méthode la plus efficace pour nous a été la ''Wacky'' avec des sinking minow de gulp alive.

      En fait, tout ce qui sens le Gulp Alive sur ce lac fonctionne. Beaucoup de petit spécimens avant de prendre du gros, mais normalement l'action ne manque pas. Cette année nous sommes retourné, mais avec moins de succès. Reste que l'automne est généralement la meilleure saison pour cet espèce. Plusieurs gens de la place pêche avec des rapala à la traîne... Il semblerait qu'il captures de beaux spécimens de cette façon.

      Supprimer
    2. Un gros merci à vous deux et continuez votre beau travail!

      Supprimer

Votre commentaire sera publié après validation du contenu par Les AA de la Pêche. Merci d'être respectueux dans vos commentaires.